• Réinscription pour l’année 2018-2019

    Si votre enfant fréquente déjà une école de la CSVDC et que vous avez une adresse courriel dans son dossier, vous devrez procéder à la réinscription de votre enfant de façon électronique, par internet. Un courriel à cet effet vous donne toute la procédure. Procedure_inscription_internet

  • Portail Parents

    Portail Parents: un outil essentiel pour les communications école-parents. Il est important de créer votre compte sur le site de Portail Parents. Vous trouverez sur le Portail Parents plusieurs informations pertinentes, notamment: -État de compte (à vérifier mensuellement entre septembre et juin) -Information sur le transport scolaire -Première communication (octobre) -Bulletins (à chaque étape, donc […]

  • En cas de tempête ou d’intempéries…

    2017-2018 COMMUNICATION AUX PARENTS tempete

  • Avez-vous déménagé?

    Si vous avez déménagé récemment, il est impératif d’en aviser le secrétariat de l’école dans les plus brefs délais. Pour ce faire, vous devez prendre rendez-vous en  téléphonant au 450-534-3310, poste 0 ou encore en écrivant à l’adresse suivante: p045@csvdc.qc.ca Vous devrez présenter deux preuves de résidence sur lesquelles votre nom et votre nouvelle adresse sont […]

  • Inscriptions 2018-2019

    Date: du 1 au 15 février 2018 Heure: de 9 h à 11 h et de 13 h à 15 h Prenez note qu’il est préférable de prendre rendez-vous pour l’inscription de votre enfant. S’il vous est impossible de vous présenter durant cette période, veuillez contacter le secrétariat au 450-534-3310, poste 0. Documents que vous devez apporter […]

T-shirt de l’école de la Chantignole

Vous avez manqué la session d’achat pour le t-shirt de l’école? Pas de problème! Il est encore possible de vous le procurer.

Voici comment:

Vous pouvez commander les T-shirts sur la boutique en ligne officielle du fournisseur Malga : http://csvdc.malga.ca

Vous pouvez aussi commander vos vêtements par téléphone via leur centre de service, en composant le 450-378-0505, du lundi au vendredi, de 8h30 à 16h30 (Paiement par carte de crédit).

Vous trouverez sur le site de la boutique en ligne toutes les informations pertinentes (description des vêtements, charte de grandeurs, politique de retour, etc.).

Livraison:

Les commandes sont livrées à l’école, une fois par mois.

Échanges:

Il sera possible d’échanger les vêtements dans un délai de 2 semaines suivant l’achat, pourvu qu’ils n’aient pas été portés, ni lavés. Afin d’éviter des délais et des frais, nous vous encourageons à bien prendre le temps d’effectuer les choix de taille appropriés. Référez-vous à la boutique en ligne pour connaître les modalités de retour.

Nous vous souhaitons une extraordinaire année scolaire!

Merci!